Forum II-Elixir-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Zyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlythoS-

SlythoS-


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature Zyn Empty
MessageSujet: Candidature Zyn   Candidature Zyn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:59

Il fut un temp ou deux magnifiques sram et sramette mettèrent au monde un vaillant sram qu'ils nomèrent " Zyn "

a) Zyn

Zyn , c'est mon personnage principal . Il est full terre pour l'instant . Zyn est lvl 149 bientôt 150 . Il est Bontarien Very Happy . Zyn n'exerce pas de métiers pour l'instant . J'était dans la guilde " JuSt LoOf It " , je suis partit car je devais arréter Dofus pour les cours .

b) Mes équipements


Candidature Zyn Zyn_10

Candidature Zyn Zyn_11

Mes objectifs : passer Lvl 171 pour mettre mes dagues Eudin mais surtout de passer lvl 200 Smile !

c) Information personnelle

Apeller moi " Geo " , j'habite dans l'hérault plus précisément au Cap d'Agde . Je suis née le 21/04/1994 à Paris dans le 11ème arrondissement . Je suis en CAP 2ème année Mécanique automobile au lycée Julio Curry à Sète . Mon loisirs c'est le football , j'ai fait 9 ans de football j'ai joué à Paris FC , Agde , Montpellier et sinon j'aime aussi faire de l'ordinateur rien de mieux devat Dofus Smile ou sinon je sort avec des potes Very Happy .

d) Motivations
J'ai connu la guilde enfin je Tumtouche ma demandé de venir et de postuler sur le forum , il ma dit que c'était une très bonne guilde donc je postule aujourd'hui car je fait confiance en Tumtouche . Je peut apporter beaucoup d'ambiance à la guilde ! j'ai mon côté sympathique , aimable , rigolo aussi ! je suis très jaloux et rageux mdr Crying or Very sad . Je joue en équipe oui , j'aime faire des sorties Xp , Drop , Animations et plein d'autre choses j'aime partager mon temp avec des personnes . Sinon dans dofus se que j'aime faire aussi enfin quand je m'ennuie et qu'il n'y à rien a faire c'est de m'assoir et parler avec un membre de la guilde ou quoi une fille par préférence mdr Cool

J'espère vraiment intégrer votre guilde . Avec tout mon respect " Zyn "
Revenir en haut Aller en bas
Watabe

Watabe


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature Zyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyn   Candidature Zyn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:32

Bonjour Zyn !
J'aime bien ta candidature ainsi que t'es motivation. En plus tu connais Mr Tum !!! Waouh pas de chance pour toi Razz enfin bon je suis quand même d'accord pour te laisser une semaine d'essai =)
Pour moi je vot
e POUR

Ps: drague qui tu veux sauf la meneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tumtouche

Tumtouche


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Candidature Zyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyn   Candidature Zyn Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:35

Owiiiii Un autre choupinettttttttttttttttttttttt !!! Je vote POUR une mise a l'essai ! =)


Ps : Flo' !!!!! Avec tout le respect que je te dois je t'emmerde, c'est bien de me connaitre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zyn   Candidature Zyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum II-Elixir-II :: Partie Public . :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: