Forum II-Elixir-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hydromele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hydromele




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature d'Hydromele Empty
MessageSujet: Candidature d'Hydromele   Candidature d'Hydromele Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:15

Bonjour à tous ! cheers

J'me présente : Hydromele, vaillante xelorette de cercle 161 sagesse/air (pour renvoyer tout vos dommages dans vot' face! Very Happy ).
Il y a pas longtemps de ça je voulais arrêter dofus j'ai donc vendu mon personnage principal mon cra 190 et mon sram 171 mais j'arrivais pas à lacher ma xelle du coup je continue de jouer ! lol!
Ma xelle n'a aucun métier pour l'instant mais je projette de devenir tailleur ou cordomage je n'ai pas encore décidé. Voici un aperçu de moi :


Candidature d'Hydromele Mini_110217061331976092

Sexy hein ? rabbit
Et voici les stats: Vitalité 0 (+1200), Sagesse 332 (+303), Force 0 (+0), Intelligence 101 (+37), Chance 80 (+89), Agilité 100 (+426) - Initiative 833 (+1286), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
Avec : 53 de dommages et 50% de dommages pour 200% de dégommages !! santa
Ma xelorette est bontarienne et mon objectif est la panoplignon au lvl 189 ! :') Va falloir de l'xp mais je suis courageux.
Ig : je suis un lycéen de 16 ans et je suis en 1ere scientifique , je m'appel Arthur et j'habite Orléans.
J'ai plusieurs hobbys : le waveboard, l'escalade, la science-fiction/fantasay, dofus (et le vélo pour aller au lycée Mad ) Et j'ai une chienne : Vénus ! Laughing
J'aime aussi le rock , la dance, ...
Je joue régulièrement en semaine et le soir ( 23H=>1H00).

Je postule chez vous car votre guilde est récente, le forum est bien fait et donne une image sympathique de la guilde (à vous d'me prouver que j'ai raison ! :p) et je connais Watabe qui est un amis à moi Irl . Mon ancienne guilde est Pink Dolls que j'ai quitté en raison du manque d'ambiance et du nombre de personne qui faisait de la lèche à Adboy juste parce qu'il a un stuff exo de partout Crying or Very sad .
De plus j'aime les personnes qui écrivent de façon plus ou moins correcte c'est plus agréable car le monde des douzes est peuplé de 2 types majeures de personnes : les maitres de l'orthographe et ... LES BWORKS ! Evil or Very Mad

J'espère intégrer votre guilde et faire mes preuves dans votre communauté et passer du bon temps avec vous que ce soit pour discuter entre guildeux ou pour faire des sorties avec vous Wink

Dofusément votre, Hydromele
"La vie ne vaut pas d'être vécue si l'on ne la vit pas comme un rêve."


Dernière édition par hydromele le Jeu 17 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou
Admin
Kalishou


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Les Borde, Indre (36)

Candidature d'Hydromele Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydromele   Candidature d'Hydromele Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

Candidature peu complète je trouve , il manque quelque information comme tes ancienne guildes etc ! Je t'invite à allé voir le "post-it" que j'ai fait pour les candidature Smile & modifié ta candidature en cliquant sur "éditer" en haut de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
https://ii-elixir-ii.forumgratuit.org
Tumtouche

Tumtouche


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Candidature d'Hydromele Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydromele   Candidature d'Hydromele Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:25

Salut a toi Hydromele !! Comme a pus le dire précédemment Notre très chère cassou =P ta candidature n'est pas très complète, même si ta un petit plus de connaitre Wata' =P je vote NEUTRE pour le moment, a toi de me prouver que je peux changer ce neutre en pour en éditant ta candid' =P si tu veux quelque conseil n'hésite pas a me mp Ig ( Tumtouche-plz) je répondré a toute t'es questions =) voila ! a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou
Admin
Kalishou


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Les Borde, Indre (36)

Candidature d'Hydromele Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydromele   Candidature d'Hydromele Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:25

Bonsoir Hydromele, je vois que tu est motivé de nous rejoindre ! Merci d'avoir ajouter ce qu'il manquer ! Alors ta candidature est agréable à lire , complète & en plus tu connais mon Homme Irl Very Happy donc pour ma part ce sera un POUR . Une fois t'es 3 Pour validé un sondage sera mis en place pour que le reste de la guilde puisse voter Smile . Une semaine à l'essai en guilde après ton recrutement bien sur =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://ii-elixir-ii.forumgratuit.org
Tumtouche

Tumtouche


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Candidature d'Hydromele Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydromele   Candidature d'Hydromele Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38

Bon aller =P au vus des efforts je vais voter POUR une mise a l'essai !! =) a bientot ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Watabe

Watabe


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidature d'Hydromele Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydromele   Candidature d'Hydromele Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:53

Moi je fais pas mon difficile j'te connais et t'as candid est mieux que toute à l'heure =) puis je sais que t'es un très bon joueur donc je vote POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
hydromele




Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature d'Hydromele Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydromele   Candidature d'Hydromele Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:27

Merci à tous ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hydromele Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hydromele   Candidature d'Hydromele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hydromele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum II-Elixir-II :: Partie Public . :: La guilde :: Candidature-
Sauter vers: