Forum II-Elixir-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidatue de Yopette-Dm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pvp-power




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidatue de Yopette-Dm Empty
MessageSujet: Candidatue de Yopette-Dm   Candidatue de Yopette-Dm Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:51

Commençons par le commencement...

Yopette-Dm, chevauchant maladroitement sa dragodinde sanglante, arriva face à un Grand Palais morbide. Sombre & Mystérieux. Elle le fixa douteusement, bondit de sa dragodinde tel un chevalier noble. A pleine vitesse, son pied s'accrocha malencontreusement sur la monture , elle perdit l'équilibre et s'écrasa face au sol dégoutant.

Elle se releva lentement et grogna des insanités .
Elle s'avança d'une manière colérique devant la grande porte pour y jeter un coup d'oeil et mystérieusement l'une d'elle était à moitié ouverte.
*Probablement manquerait-il une gardienne ?*

Lors d'un mauvais pas, elle écrasa un pavé en bois de bambouto sacré, et par manque d'attention elle fut attirée par le vent dans une salle sombre venue de l'entrée, d'où une lumière jaunâtre éclairait un siege plûtot grand.
Choquée de cette entrée rapide elle s'écria :
- Ca tombe bien , j'ai ma gourde à remplir et je recherche du boulot ! Alors si y'a du Veau'd'Ka'O'Rhum j'accepte volontier !
Quelques minutes plus tard elle s'installa rapidement sur le trône ; comme si cette gueuse s'eut cru à la Taverne d'Amou'Niak ... Quelques instant plus tard Yopette s'endormie...



Présentation du personnage



a) Le Personnage en lui-même


Race : Iop

Nom du personnage : Yopette-Dm, ceci est mon seul personnage

Spécificité de votre race : Full terre

Cercle de Puissance : 124

Alignement : Neutre

Métier(s) :
- Coordonnier, niveau 46 ( en cours )
- Pêcheur, niveau 10 ( en cours aussi )

Auparavant, j'ai toujours été une solitaire.


b) Les équipements


Coiffe : Solomonk
Amulette : Torque Ancestrale
Anneaux : Anneau Ancestrale ainsi que Gelano
Cape : Puissante Cape Fulgurante
Ceinture : Ceinture Corbaquiale
Botte : Protège-Tibias Ancestrale
Arme : Griffe rose
Ainsi que Dragodinde Pourpre level 100


Objectif du moment : Craft Anneau et Ceinture Meulou

c) Information personnelle


1) Motivation

J'ai connue cette guilde grâce a Tumtouche-plz, et je souhaite intégrer cette guilde car j'ai eu des échos de la part de d'autre personnes qui m'avait dit que c'est une bonne guilde, avec bonne ambiance. Je souhaite être une membre active de la guilde qui participera au bon fonctionnement de la guilde.
Je suis une personne simple, gentille et marrante mais en revanche je me vexe très vite.
Je suis toujours une aventurière solitaire.
Je joue le soir entre 21H-23H car la journée je travaille et un peu plus le week-end.


2) Goût

Dans Dofus, j'aime bien discuter avec mes amis, et en ce moment je m'amuse à enchainer le donjon Bouftou.
Dans la vie, je suis en formation infirmière, je fait aussi du basket.


3) Identité

Prénom/ surnom : Emilie
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Statut : Etudiante


Merci d'avance, d'avoir lu ma candidature. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tumtouche

Tumtouche


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Candidatue de Yopette-Dm Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Yopette-Dm   Candidatue de Yopette-Dm Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:05

Malgré que le level ne sois pas requis, après quelque mp échanger ig, personne sympathique avec qui parler et avec aucune prise de tête, et comme elle me la remarquer, ce n'est pas le level qui fais la personne, tant que la maturité est la ! Smile, en parlant de l'ensemble de la candidature, il manque quelque petit truc, mais j'ai bien accrocher sur le Rp, bref, Mon vote sera donc POUR une mise a l'essai !
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou
Admin
Kalishou


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Les Borde, Indre (36)

Candidatue de Yopette-Dm Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Yopette-Dm   Candidatue de Yopette-Dm Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:37

La voici donc la jeune fille pour qui nous allons peut être faire une exception ! Alors! Ta candidature est complète et bien soignée ! Pour la question du level, c'est vrai que cela me dérange un peu ! Mais bon... Avant de donner mon vote j'aimerais échanger quelque mots avec toi Ig , si cela ne pose pas de problèmes Smile .


Dernière édition par Kalishou le Sam 29 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ii-elixir-ii.forumgratuit.org
pvp-power




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidatue de Yopette-Dm Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Yopette-Dm   Candidatue de Yopette-Dm Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:38

Oh non, du tout Smile
/w Yopette-Dm
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou
Admin
Kalishou


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Les Borde, Indre (36)

Candidatue de Yopette-Dm Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Yopette-Dm   Candidatue de Yopette-Dm Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:48

Bien bien bien, personne très sympathique Smile & motivée ! Je vote POUR et une mise à l'essai d'une semaine en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://ii-elixir-ii.forumgratuit.org
Watabe

Watabe


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

Candidatue de Yopette-Dm Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Yopette-Dm   Candidatue de Yopette-Dm Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:39

Que dire de plus ... c'est vrai que t'as pas le lvl nécessaire mais bon si tu es sympa pk pas =) pour moi ca sera unPOUR a confirmer en essai guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou
Admin
Kalishou


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Les Borde, Indre (36)

Candidatue de Yopette-Dm Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Yopette-Dm   Candidatue de Yopette-Dm Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:21

Essai en guilde terminer , Yopette-Dm est accepter définitivement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://ii-elixir-ii.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidatue de Yopette-Dm Empty
MessageSujet: Re: Candidatue de Yopette-Dm   Candidatue de Yopette-Dm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue de Yopette-Dm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum II-Elixir-II :: Partie Public . :: La guilde :: Candidature acceptées-
Sauter vers: