Forum II-Elixir-II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde dofus, serveur raval.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature de my-floyd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giannim




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

candidature de my-floyd Empty
MessageSujet: candidature de my-floyd   candidature de my-floyd Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:16

bonjour,

je suis un cra qui se nomme My-floyd =)
il est level 157. IL est en panno full CM. c'est un bontarien.
je suis paysan level 100. boulanger level 100 100 et tailleur level 25


j'aimerai bien vous rejoindre pasque je connai un peu de monde sympa comme tum =D
j'ai etai dans pas mal de guilde dont jah-love mais toutes ces guilde mon pas trop donner envie d'y rester car je trouvai que il n'y avai pas beaucoup d'ambiance ect...
je pense apporter beaucoup de chose a la guilde, j'aimerai la monter ensemble, que lon fonde une vrai famille.
j'ai une mule level 103 que je pense mettre dans la guilde des sont level 120.

Mais je joue avec mon voisin aussi et lui ces un iop level 145 qui viendra peut etre guilde.
il y a que lui qui a acer a mon compte. il se nomme Trof-destructeur.

sinon dans la vrai vie je m'apelle Gianni, j'ai 14 ans et j'habite dans le nord a coter de boulogne.

j'espere pouvoir integret la guilde et la monter encore plus haut avec vous Very Happy

merci, j'ai utiliser les couleur bleu et blanc comme les couleurs de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Tumtouche

Tumtouche


Messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

candidature de my-floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature de my-floyd   candidature de my-floyd Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:14

Je vois beaucoup d'enthousiasme ^^ Donc pour moi se sera un POUR une mise a l'essai en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou
Admin
Kalishou


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Les Borde, Indre (36)

candidature de my-floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature de my-floyd   candidature de my-floyd Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:34

Bonjour My-Floyd , sa pour être motivé je sais que tu l'est Smile . Ta candidature est agréable à lire , et complète . Avant de mettre mon vote à tu pris connaissance des règles de la guilde ? Je veux m'assurer que tu ne partiras pas au bout de 2jours Smile . J'attends ta réponse pour donner mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://ii-elixir-ii.forumgratuit.org
giannim




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

candidature de my-floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature de my-floyd   candidature de my-floyd Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:36

oui j'ai bien pris connaissance des régles je les meme lue 2 fois san te mentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou
Admin
Kalishou


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Les Borde, Indre (36)

candidature de my-floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature de my-floyd   candidature de my-floyd Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:44

Très bien. Donc pour ma part mon vote sera POUR avec une semaine de mise à l'essai en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://ii-elixir-ii.forumgratuit.org
Watabe

Watabe


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature de my-floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature de my-floyd   candidature de my-floyd Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:18

Tu pars déjà avec un petit plus : iop CM comme moi! Very Happy ta candidature est pas mal et j'espère que comme le dis notre chère meneuse tu ne resteras pas que 2 jours. pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou
Admin
Kalishou


Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Les Borde, Indre (36)

candidature de my-floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature de my-floyd   candidature de my-floyd Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:39

A quitté la guilde avant la fin de sa mise à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
https://ii-elixir-ii.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de my-floyd Empty
MessageSujet: Re: candidature de my-floyd   candidature de my-floyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de my-floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum II-Elixir-II :: Partie Public . :: La guilde :: Candidature refusées-
Sauter vers: